© Cabinet d’acrhitecture Lacrouts – Massicault

INNOVATION

Naos Hôtel Groupe s’ouvre à l’open innovation

Conduire le changement nécessite de décrypter les tendances
et de construire une politique de transition.

Créer de nouvelles offres

Naos Hôtel Groupe complète son portefeuille de marques économiques.
2 nouvelles marques Babette et Peak Surf Café ouvriront en 2018.
Ces deux concepts co-construits avec le feedback client, des experts et le service Marketing & Innovation de Naos Hôtel Groupe propose des offres de lieux de vie singuliers et flexibles pour compléter l’offre d’hébergement hôtelier.
5 nouvelles destinations verront le jour à partir de 2019.

Les marques Peak Surf Café et Babette

Vidéo Officielle TheCamp

Travailler en prospective

Quels sont les prochains défis à relever ? Comment transformerons-nous nos lieux de vie dans le futur ? Quelles sont nos attentes en matière d’énergie positive et de connexion intelligente ?
Thecamp est un accélérateur des questions urbaines permettant une vision plus pragmatique des nouveaux usages et par adéquation des futures attentes de nos clients. Naos Hôtel Groupe rejoint le projet Thecamp pour renforcer sa créativité dans l’échange et le partage en open innovation.

Construire une politique éco-responsable

Naos Hôtel Groupe s’inscrit dans cette politique en privilégiant les certifications environnementales dans ses réalisations et une approche responsable dans la gestion de ses hôtels. L’ensemble de nos programmes hôteliers bénéficient de technologies qui contribuent à l’amélioration de la qualité de vie.

Pour réduire l’empreinte carbone de nos hôtels, nous pilotons l’ensemble des équipements par un logiciel en temps réel nous permettant de mesurer, d’analyser et d’agir sur l’ensemble des installations techniques et technologiques.

Interface NIEPCE PARIS